Accueil / Général / [sujet unique] joyeux anniversaire simagri : 10 ans déjà


[Sujet Unique] Joyeux Anniversaire SimAgri : 10 ans déjà

Sujet posté le 10/01/2015 à 09H58 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 10/01/2015 à 09H58

SimAgri fête aujourd’hui ses 10 ans d’existence. Depuis 2005 vous avez été nombreux à fouler les terres virtuelles de SimAgri. Quelques uns sont installés depuis les débuts du jeu et sont encore présents aujourd’hui, un sacré exploit quand même. D’autres arrivent chaque jour, et contribuent au renouvellement de la Communauté SimAgri. Enfin, certains partent, après quelques jours, semaines, mois, années...

Durant ces années, SimAgri a connu des bas, mais aussi des hauts, et des bons moments, comme par exemple des rencontres/sorties organisées par des joueurs, des débats intéressants sur les forums, des soirées animées sur le tchat ou sur la webradio, des mises en place de nouveautés...

Enfin, SimAgri c’est aussi une Communauté, prête à s’entraider et à débattre sur les forums, des bénévoles (modérateurs, valideurs des noms d’animaux) qui ont été ou qui sont encore au service des joueurs, et ce, tout âges confondus.

A vous tous, nous vous disons un grand MERCI, car sans vous, SimAgri ne serait pas ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Pour tout cela, et pour fêter les 10 ans de SimAgri, un nouveau serveur de jeu va faire son apparition. Vous allez sans doute vous dire, “Chouette, un nouveau serveur”, ou “Oh non, pas ça, un de plus”. Mais ce serveur, à l’inverse de ceux en place, disposera d’une spécificité bien particulière.

En effet, ce serveur “Expert”, s’adressera plus particulièrement aux joueurs expérimentés, dont le challenge sera de développer et gérer une exploitation virtuelle avec un capital de 70 PA quotidien (l’équivalent d’une exploitation gérée par un couple), sans la possibilité d’embaucher des employés de ferme. Autant dire qu’il faudra optimiser au mieux les actions quotidiennes et prendre les bonnes décisions, pour réussir sur ce nouveau territoire imaginaire, composé de deux régions. Si vous cherchez un nouveau défi, ce serveur est fait pour vous.

Vous vous dites : “Pas mal ce nouveau serveur, mais concrètement, comment ça se passe si je veux y jouer ? Quand sera t-il ouvert ? Combien ça va coûter ?” Voici quelques éléments de réponse :

Le lancement de ce serveur va s’effectuer en trois phases :

  • La première phase consistera à recruter des bêta-testeurs afin de tester le serveur “Expert” en condition réelle et d’assurer le lancement dans de bonnes conditions. Ainsi, les 500 plus anciens joueurs encore actifs seront sollicités par mail pour participer à la seconde phase.

  • La deuxième phase consistera à tester le serveur “Expert” pendant deux saisons minimum avec les bêta-testeurs ayant accepté cette aventure. Ils auront pour mission de nous remonter leurs remarques, leurs suggestions afin de stabiliser ce serveur. Pendant cette phase, aucun SimPass ne sera nécessaire pour profiter pleinement du serveur, les bêta-testeurs pourront y jouer gratuitement.

  • La troisième phase consistera à lancer officiellement le serveur “Expert”. Il sera alors possible à tout joueur, de créer un compte ou une ferme annexe sur ce serveur “Expert”, et rejoindre ainsi les bêta-testeurs déjà installés (les comptes ne seront pas remis à zéro). Un SimPass de quelques euros par an sera alors nécessaire pour accéder à toutes les fonctionnalités et activités du jeu.

Enfin, pour conclure, comme c’est le cas depuis 10 ans maintenant, des nouveautés et améliorations continueront à être apportées à SimAgri, et ce, très régulièrement.

Bon jeu à tous, et rendez-vous dans 10 ans, pour le 20ème anniversaire de SimAgri !

L'équipe SimAgri.

JOUEUR_147974_1 10/01/2015 à 10H13
Bonjour
Faut être inscris depuis quelle saison pour être dans les 500?
JOUEUR_177221_1 10/01/2015 à 10H20
En espérant être dans les 500 pour tester ce nouveau serveur
JOUEUR_411889_1 10/01/2015 à 10H21
Joyeux anniversaire à Simagri continuer comme ca et superbe idée ce nouveau serveur !


____________________
ETA à votre service en Bretagne ! :)
JOUEUR_80552_1 10/01/2015 à 10H21
Superbe idée !!!

J'en suis déjà tout émoustillé......  


____________________
wallon
JOUEUR_8_1 10/01/2015 à 10H24
GTA VICE CITY, ça correspond à peu près à tous les joueurs inscrits avant 2008 et qui sont encore actif aujourd'hui avec un SimPass en cours... Enfin les concernés seront bientôt au courant, ils recevront dans les jours qui viennent un mail et un message dans leur messagerie interne.
TRACTORE 10/01/2015 à 10H25
Bon anniversaire les petits gars. Continuez à nous faire récolter, transporter, élever ... ce jeu est très prenant.
AJA54 10/01/2015 à 10H30
Bonjour, très bonne idée je pense ce serveur un peu plus corsé !!

Par contre, je trouve cela dommage que seuls les 500 plus anciens encore en jeu puissent participer au début de ce serveur pendant deux saisons... En effet, ils demeureront avec cet avantage pour la suite (constructions, animaux, ect). Pour ma part, qui suit arrivé sur le jeu en 2011, je trouve que ça aurait été l'occasion de se confronter aux meilleurs (notamment en génétique animale), mais avec une inscription plus tard, les premiers inscris ne risquent-ils pas d'avoir un bel avantage de développement ?


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_210271_2 10/01/2015 à 10H35
SALUT,

Plus ça va plus le jeu est cool =) Pour les 500 premiers c'est bien car ils sont rester depuis plus longtemps, ça leur permet d'en être remercié en quelque sorte et ils seront un peut les forces commandos de Simagri.


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

ETA ACE 10/01/2015 à 10H38
Arffff, à une année près... Je me suis inscrit en 2009, je viens tout les jours et je prends des simpass. Il y aurait pas moyen de moyenner ?
JOUEUR_33845_2 10/01/2015 à 10H38
Bonjour et bon anniversaire Simagri, le challenge peut être intéressant, juste de la gestion pure et dur, ça me donne l'envie de tenter l'aventure, Aja54 heu comment te dire "pas de chance" 

____________________

JOHNDEERE7290R 10/01/2015 à 10H41
oui mais faudrait mettre des testeurs non anciens pour voir ce quil en pense aussi
LA FERME DU BONHEUR 10/01/2015 à 10H57
bon anniversaire domage une nouveauté encore pour lesanciens

____________________
michot
JOUEUR_72031_7 10/01/2015 à 11H02
Un nouveau testeur serait intéressant . Cela permettrai de recommencer une génétique a zéro :)
VALSOO (VIP) 10/01/2015 à 11H09
Bon anniversaire Simagri !!! Dommage que je ne sois pas assez anciens, j'aurais aimé testé ce serveur ! tant pis je le rejoindrais dès l'ouverture à tout le monde !

Vive SIMAGRI !!
TRACTEUR CASE IH (VIP) 10/01/2015 à 11H17
Bonjour et bon anniversaire SIMAGRI, bientôt 5 ans que je suis sur le jeu et il a bien évolué depuis mon installation. Merci beaucoup aux hommes en rouge qui se donnent à font pour nous !!

J'aurais bien aimé tester le serveur expert mais il semble que je ne sois pas encore assez ancien ! Dommage !!!

Merci pour tout ce que vous faites et bonne continuation à Simagri !


____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_72031_7 10/01/2015 à 11H26 10/01/2015 à 11H27
10 ans déjà c'est fou n'empêche . Et bravo a ceux inscrit depuis le début et de plus de 5 ans :) moi en 2010 je regrette d'avoir arrêté a cause des cours .. maintenant rendez vous dans 10 ans !

Bon anniversaire et merci pour ce jeu fabuleux
M@SSEY FERGUSON 10/01/2015 à 11H41
Bon anniversaire à SimAgri ! 
Un jeu qui a beaucoup évolué depuis mon inscription en 2006 !

Merci les Hommes Rouge pour le travail que vous faites quotidiennement à fin d'améliorer le jeu !

Félicitations

Cordialement,
MF


____________________
La mytique marque aux 3 Triangles, inventeurs du relevage 3 points (The Ferguson System) ainsi que par plus tard du contrôle d'effort.

Sans oublier que c'est également cette marque qui créa la 1ère Moissonneuse-Batteuse automotrice.
JOUEUR_57946_7 10/01/2015 à 11H49
joyeux anniversaire simagri continuer comme sa on a hate de voir toutes ses nouveautes 

merci


____________________
concession CASE IH MERCEDES KVERNELAND AGRISEM  tous est disponible en magasin.atelier reparations et entretiens de tous materiels.
AXO COOP France 3 région Picardie achats tous cereales 

JOUEUR_410915_1 10/01/2015 à 12H01
Joyeux anniversaire SimAgri ! 
Et félicitation, faire durer un jeux de simulation 10 ans ce n'est pas simple.

Bon courage pour la suite.

Simon
LAFRONDE 10/01/2015 à 12H07
Bonjour à toutes et tous :admin, joueuses et jouers.

Tous mes voeux de bonheur et prosperité, en ce monde et dans le réel !

Retraité depuis peu, je suis impatient de pouvoir tester cette nouvelle façon de jouer J-?????

A bientot pour des commentaires


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
GAEC DU QUEBEC 10/01/2015 à 12H10
Bon, je pense être dans les bêta testeurs, mais ce qui serait bien ce serait que le nouveau serveur ne soit pas une terre imaginaire, parce que ça ferait bizarre Serveur Pandora ou Serveur Venus ! Et aussi trouver un moyen pour que les beta testeurs n'aient pas trop d'avance sur les autres ^^ 

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
JOUEUR_13_5 10/01/2015 à 12H27
et bien je crois que je ferais partie aussi des béta testeur, et ça sera avec plaisir 
JOUEUR_13228_2 10/01/2015 à 12H33
Bonjour,

un bon et joyeux anniversaire à simagri. et à moi en même temps (on est né le même jour )


____________________
JOUEUR_53083_3 10/01/2015 à 12H33

Ce truc me botte a fond! Un nouveau challenge pour moi!


C'est où qu'on signe???



____________________
"Les poules de Castillon, production d'œufs biologiques." (IRL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :